Première assemblée générale ! Et création d’affiches !

Une nouvelle année démarre, le contrat de Céline est fini, la subvention européenne est dépensée.

Sonia K est libre de faire ce que bon lui semble !

Il est l’heure de se rassembler, de faire le bilan, de définir ensemble ce qu’on veut que devienne cette association et de l’annoncer au monde !

Pour ce faire, nous vous proposons un week-end complet

les 7 et 8 mars 2020

Assemblée générale + sérigraphie d’une affiche à Papier Gâchette !

Le samedi matin, de 10h à midi : discussions autour de ce qu’on veut faire de cette association :

– une rapide Assemblée Générale (AG) Extraordinaire pour modifier les statuts et permettre à celleux qui le souhaite d’intégrer la Horde plus facilement

– une AG statutaire pour valider les rapports, changer le montant de l’adhésion et renouveller la Horde (les membres élues qui ont des capes et qui décident entre deux AG)

– un temps d’échange animé et vivant pour imaginer la suite : comment la prendre à plein de bras et plein de corps ? pour en faire quoi ?

Le samedi après-midi et le dimanche

Imaginer, délirer, dessiner, décalquer, écrire, encourager, observer, découper, coller pour fabriquer les typons de magnifiques affiches sérigraphiées dans les locaux de Papier Gâchette ! Puis imprimer plus ou moins en masse une (voir plusieurs) belle(s) affiche(s) Sonia K !

L’ambiance est délicieuse, on y apprend plein de choses avec une équipe formidable ;o)

Aucun besoin de savoir faire quoi que ce soit au démarrage ! c’est par contre une belle occasion de nous retrouver à faire quelque chose ensemble. On repartira tous avec notre affiche. Comme ça, même si on décide de dissoudre l’association, on se souviendra de ces belles années ;op