Retour sur… Le premier « Bootyshake »

« J’ai l’impression d’avoir 15 ans » , « Mon gamin serait là, il serait fou ! », « C’est trop bien de pouvoir sauter »… Voilà ce qu’on a dit et entendu lors du premier « Bootyshake », le 27 mai dernier.

« On le saura pour la prochaine fois, prévoir une serviette pour essuyer sa transpiration et ne pas faire ça avec des bouts de papiers qui restent collés dans le dos !

Dès les premières notes, les vibrations du son se sont emparé des corps, les jambes ont commencé à bouger, les bassins à se déhancher, les pieds à trépigner, les bras à s’élever, puis les têtes à virevolter jusqu’à ce que tout le corps se libère, libérant aussi les rires !

Un temps de danse pour certaines, un défouloir pour d’autres mais pour toutes un moment qu’on a envie de revivre et qu’on a envie de faire découvrir à nos proches.

N’hésitez pas à venir partager un instant de bonheur avec nous lors de la prochaine session ! »

Guettez la prochaine date à la rentrée !

Le « bootyshake« est une animation qui a pour but de pouvoir danser librement sur la musique que l’on souhaite, sans aucune contrainte de niveau, de technique, sans prof à suivre, juste danser librement et laisser exprimer les corps ! Dans un endroit où il n’y a pas de vue de l’extérieur, où tout le monde danse, sobre, pour décomplexer au maximum les personnes participantes !